« Tomcast #046
Jean d'Ormesson:
"Un livre qui ne passe pas à la télé est un livre perdu, un livre qui passe à la télé est un livre défiguré!"
| Accueil | Cameron Russell bientôt dans ton Tomcast ? »

Lizarran arrive en France et ça tue !

Hier totalement par hasard, j'ai testé avec mon collègue David le nouveau concept qui a pris la place du "Pain Quotidien" boulevard Haussmann à Paris. Ca s'appelle Lizarran, c'est une chaîne espagnole de restos à tapas crée à Sitges, non loin de Barcelone. Bon, je vais pas faire mon François Simon et vous faire du Lamartine sur une assiette de Serrano mais en gros, voilà ce qu'on obtient pour 15,50 euros :

Lizzaran

Un tapas froid (ici le mythique pain ail tomate + jambon Serrano fraichement coupé) + un tapas chaud (ici une généreuse assitte de Calmars frits avec de très bonnes petites sauces pour faire trempette) + une bière pression San Miguel. Avouez que ça le fait, non ?

Je vous mets un petit lien sur le Lizarran de Toulouse (car mon blog n'est pas un truc de parigot) et vous annonce que celui de Paris se situe au 128 bd Haussmann et que vous risquez de m'y croiser souvent (Joufpoi, je t'invite quand tu veux).

>>> MAJ 14h30 <<<

Bon, vous allez dire que je suis grave mais j'y suis retourné aujourd'hui pour bouffer ce que mon collègue avait commandé la veille : une cassolette de chorizo chaud au cidre et un carpaccio de boeuf fumé, les deux à tomber.




Commentaires

ron

15 euros, putain c'est pas donné.

Thomas Clément

> Franchement Ron, vu la qualité des produits (Serrano fraichement coupé) les quantités, le cadre... Je ne trouve pas que ça soit cher

Simon Istolainen

Thomas,

Tu connais fast good ? C'est une chaîne de fast food bio espagnole lancée par FErran Adria. Moi je voulais faire ça en France... :)

Chroniques du Plaisir

Le Zara de la cuisine, quoi !

Bisontine

Salut Tom ! Ok l'adresse est notée. Bon en même temps, je n'habite pas à Paris mais moi j'adore quand tu parles de bouffe ! Pour la deuxième bière en face, j'espère que c'est toi qui la bu, hein ?

Joufpoi

Quand tu veux pour ta note de frais :) !
C'est vrai que 15€ c'est pas donné quand même mais j'ai bien envie d'essayer !

Joufpoi

Quand tu veux pour ta note de frais :) !
C'est vrai que 15€ c'est pas donné quand même mais j'ai bien envie d'essayer !

Manue

Tout ça m'a l'air peu onéreux et franchement appétissant, mais bon ... toi qui es dans les bons plans et les petits papiers... tu pourrais leur demander d'ouvrir une enseigne à ... Dunkerque ??? Bon, je sais, ça l'fait moyen mais je suis exilée ici et franchement les moules-frites et le potjevlesche, je sature un peu ...

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!