« La grève est finie alors bouge ton cul ! | Accueil | Un dimanche à la messe ! »

Les Naïve New Beaters défoncent le Showcase

Hier soir j'ai quitté un dîner avant le dessert pour me précipiter au Show Case pour assister au concert des Naïve New Beaters , un groupe dont je vous ai déjà parlé - et c'est que le début - car décidément, ces mecs n'en finissent plus de monter.

Img_2446

Après avoir été finalistes du prestigieux concours CQFD des Inrocks cette année, après avoir retourné le Bataclan en première partie de Cassius cet été, les trois pseudos electro-rockers de Los Angeles ont littéralement enneigé (voir photo) plus de 1000 personnes (selon moi) avec un set happyssime.

Img_2471

Ils s'appellent Martin Luther BB King, Eurobelix et David Boring ils portent des pulls à faire frémir les années 80 et pour moi ils sont les electro-descendants de la scène glam rock de L.A des années 80. Ils ont le sens du show - le chanteur redonnerait à Jean-Claude Vandamme ses lettres de noblesse -  et prouvent à qui en douterait encore qu'un bon gros riff de guitare n'a jamais fait de mal à la plus classieuse des electro. Leur nouvel EP "Live Good" vient de sortir et en gros, c'est un peu ça qu'on fêtait ce soir.

Si on pouvait être actionnaire d'un groupe à la bourse du talent, je vous garantis que je viderais mon PEL pour prendre des actions Naïve New Beaters ! Un vrai placement de père de famille !

Le MySpace des Naïve New Beaters !




Commentaires

Thibaut

C'était amusant de te rencontre là en tout cas, David Boring était en grande forme !

Edouard Josse

Franchement je connaissais pas du tout...mais rien que pour le pull du chanteur je me serais volonté déplacer.

sharky

VolontIERS, Edouard/Nicolas, volontIERS.

Edouard Josse

Toutes mes excuses! faute de frappe...car c'est sur je n'aurais pas manquer de volonté et j'y serais aller volontiers.

Cécile de Quoide9

et là je dis : vive myspace !
Le chanteur a un faux air de Garcimore (la coupe de cheveux et le sourire ?)

Kidonc

Je n'aurais pas manqu"é", Edouard, et j'y serais all"é"... Là, on n'y croit plus à la faute de frappe...

Naiev New Beaters

Les Naive New Beaters en concert :

Soirée GOB CESSION
Mercredi 30 avril à 20h30
au Centre Musical Fleury Goutte d'OR - Barbara
1 rue Fleury 75018 Paris, métro Barbès Rochechouard ou Gare du Nord
Entrée à 5 ou 8 euros

Programme :
Dans la lignée des mythiques "Peel Session" de la BBC radio 1 qui ont enregistré des live mémorables des plus grands du rock, le Centre musical Fleury Goutte d'Or - Barbara lance ses "GOB Sessions". Des lives implacables qui seront rediffusés sur Radio Campus 93.9 sur « dropzone » et « panic in the city ».

NAIVE NEW BEATERS :
Prenez David Boring, un MC déjà mythique pour ses pulls vintage incroyables, Eurobelix, master of machines incontrôlables qui clignotent, et Martin Luther BB King, le guitar-hero pasteurisé. Placez-les en colocation dans un appartement chic à l’hygiène autogérée (pour une fusion des sens), nourrissez-les de nostalgie sentimentale (pour leurs réminiscences rock FM), de gros mots trop frais (pour leur amour du rap américain), d’appareils audio-électriques approximatifs (un brin d’electro) et vous commencerez à comprendre où veulent en venir les Naïve New Beaters. Derrière l’humour potache, c’est une pop râppée pleine de grosses guitares qui suintent le rêve américain et de poésie indie-rock que les Naive pratiquent. www.myspace.com/naivenewbeaters


MY SISTER KLAUS :
My Sister Klaus c’est avant tout un song-writer, Guillaume Teyssier. Tout est donc parti de ces esquisses guitare-voix, retravaillées avec ses musiciens puis enluminées en studio avec Joakim (artiste chez Versatile et producteur de Panico et Poni Hoax). Le résultat est un show à la frontière du rock, du folk et de la chanson française, riche de références (le velvet underground, Al Green, le rock noisy de Jesus & Mary Chain) et aussi la Grande chanson française dont on désespérait de trouver les descendants (Gainsbourg, Christophe, Polnareff et autres taxi girl)... www.myspace.com/mysisterklaus

adrien

Hello !

Freaks karnaval feat. NAIVE NEW BEATERS
Samedi soir, à Glaz'art !
(Paris 19ème)

Grand Concours de pull moches, l'entrée se joue au dé : 5€, 10€ ou GRATUIT ! et une conso est offerte à tous ceux qui viendront déguisés "kitsch" !!! (faute de goût ne pas s'abstenir) ^^

Début de la soirée à Minuit l'heure du crime, et toute la nuit jusqu'à 7h avec plein de Dj, Live, Video-Mix, et des Invités Surpriiiise :)

+ d'infos : http://www.myspace.com/lefreakskarnaval

ALI

Salut les copains !!
Ce groupe est juste Giga Cool !! Il fait le musique qui fait chaud dans les oreilles et qui fait le bouger tout le corps dans le diagonale..
Ecouter les , allez les voir, acheter leurs disques et KIFFEZ !!

jean-philippe morat

fabuleux, une première partie des kills à la vapeur (dijon), ils mettent le feu !!!
ils sont droles (ce qui est plutot rarisime dans le monde du rock) et teriblement efficaces. bref les clash en disco dans le ton du muppets show !!!
trop bien !

ImaCrea

Ici, une de leur interview et leur live..
http://www.dailymotion.com/video/x7m760_naive-new-beaters-interview-evryone_music

Il sont déjantés!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!