« Fred a rejoint Marcia :-( | Accueil | Manifestation de vagins ! »

Quoi ? Ça vous étonne Jamel Debbouze qui boit du café ?

D'abord allez voir cette petit bande annonce !

Image3

Bravo à mon ancienne agence qui a réussi au terme d'un long casting à identifier LE George Clooney français. Au programme de cette opération promo "Web Only" pour les machines à café Dolce Gusto (Nescafé), une série de sketches avec une carte (presque) blanche laissée à notre Jamel national et ses potes du Comedy Show...

J'espère vraiment que cette opération va cartonner. Vous allez me dire mais pourquoi t'es con, ce sont tes concurrents désormais ? Et je vous répondrais que tout ce qui tire le contenu vers le haut sur le web, moi j'applaudis à mains jointes. Premier petit bijou de cette série, le choc des cultures entre Jamel et un danseur de Tecktonic, il fallait y penser...

Et la bise au passage à tous les lascars qui ont bossé sur cette tuerie.




Commentaires

David

Depuis qu'il est avec Mélissa, plus rien ne m'étonne :-)

RCDrick

Bof... Je ne trouve pas ça drôle. J'espère que les suivants seront meilleurs.

anonyme

applaudir les mains jointes, ça ne doit pas être super facile quand même...

Abel

C'est ca que tu appelles tirer le "contenu vers le haut sur le web"....?
Oui, j'avais oublié, on est dans le milieu de la pub, tout est relatif...

Sinon quand tu dis que tu "applaudis à mains jointes", c'est histoire de pas trop applaudir ton ancienne boite, c'est ca ?

Abel

Nath

J'adore, vraiment ! Et comme je suis fan de Jamel, c'est pas difficile ;o)

Don Lorenjy

C'est facile de critiquer... le plus dur, ça a dû être de le vendre aux costards-cravates de Nestlé alors que ce n'était que quelques lignes dans une présentation.

RCDrick

Don Lorenjy : tu dis que c'est facile de critiquer. Ce ne serait pas une manière de critiquer ceux qui critiquent ? Et conséquemment de céder à la faciliter ?

RaDe

mais anonyme .. t'a fais ma vanne !!! c'est pourri !!

Edouard

Quand on a eu la bêtise de traverser des voies de chemins de fers, d'avoir tué "un ami" et d'y avoir perdu l'usage de son bras... je pense que faire des pubs pour la SNCF serait plus comique^^ (humour)

PS : Enfaites je n'aime pas beaucoup son style, mais je le remercie de m'avoir fait découvrir le génialissime Fabrice Eboué que j'adore !

Mox Folder

Tirer vers le haut ? Prendre une star de la télé c'est tirer vers le haut ? C'est un d'un conformisme affligeant plutôt... (et zéro prise de risque)

Non sérieusement à part l'explosion des budgets je vois pas trop ce qu'on tire vers le haut.

Et vla le George Clooney français... donc en France on fait que de la comédie on laisse le glamour aux américains.

EZ V.

moi ce qui m'etonne surtout c'est qu'une icone de la jeunesse (quand meme) s'associe à la moquerie d'une mouvement, d'une mode, d'une culture (appelée ca comme vous voulez) de la jeunesse.

le seul interet du truc reside la dedans : trouver un type à la fois icone de la jeunesse ET assez transgenerationnel pour faire marrer (ou pas, mais bon...) la cible de dolce gusto (a priori proche de l'équipe de création de la pub, d'ailleurs), constituée de gens prompts à ce moquer de la tecktonik (quitte à ne pas savoir l'orthograhier correctement).

mamie rose

respire max,

je vois pas de moquerie dans le sketch.
En tout cas heureusement que tu es là pour donner ton avis éclairé qui nous éclaire vraiment.


SC

C'est extrêmement long pour un spot de pub. Et extrêmement plat pour un truc qui se veut drôle. Et sans doute extrêmement cher vu la présence de l'autre couillon.

Me Capello

Hey Mox Folder, merci de nous rappeler comment "Tequetonique" s'ecrit de facon officiel, et pardon aupres des jeunes "Tequenotiqueur" pour cette raillerie, par contre ils auraient pu charger un peu plus sur la coupe mulet!

Cécile de Quoide9

non, en fait c'est Georges Clooney qui est le Jamel Debouze U.S.
Sinon côté résultat je ne trouve pas ça hyper percutant, c'est un peu mou et trop long... Dommage l'idée de base était plutôt bonne.

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!