« La date de naissance de mon frère est aussi un restaurant ! | Accueil | Parce que le prout sera toujours une valeur sure ! »

Une nouvelle forme de People !

Peoplespotting est un blog qui recense des témoignages de gens ayant récemment croisés des stars dans leur vie quotidienne.

Mes préférés :

Franck Dubosc compare des boîtes de pansements dans un Monoprix à Neuilly

Philippe Alexandre achète un paquet d'Emmental, des yaourts Activia et des agrumes au Monoprix de l'avenue de l'Opera

Il y a quelque chose de littéraire et d'atrocement décalé dans ces petits textes naturalistes et, avouons-le, totalement inintéressants, signés Elsa Poppin' et Georges Abitbol, la vie des stars banale à en sourire mais tellement moins vulgaires qu'une photo de paparazzi. J'adore !




Commentaires

Abel

Puisque je poste très régulièrement sur ce blog, je ne peux pas manquer de dire que je suis l'auteur, sur l'excellent Peoplespotting, des petits textes dur Patrick Dupond, Daniel Lumbroso et Ivan Levaï.
Précisons que G. Abitbol n'est pas vraiment l'auteur de ces textes, se contentant de les retoucher si besoin, pour laisser chacun libre de sa description (en tout cas c'est ainsi que cela fonctionne avec mes contributions). Qu'il en soit remercié.
Abel

Marion L
Vong

Qu'y a-t-il (à part la pub peut-être) de plus affligeant que cette fascination pour la vie des "stars" ? Seule leur activité artistique doit nous intéresser. En dehors, ce ne sont que des hommes et des femmes, comme on dit, eh ben devinez quoi, c'est vrai! En effet ça n'a aucun intérêt, mais tu en remplis quand même ton blog, comme d'habitude en somme.

Thomz

Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de littéraire...

George's

Merci ! Merci de nous citer, mais surtout d'avoir compris l'esprit second degré dans lequel nous alimentons ce blog, qui comme le dit justement Abel, est collaboratif.

marsha

Si seulement la presse faisait cela à Los Angeles, on ne serait plus obligé de voir les photos quotidienne de Britney mal habillée, mangeant le fast-food.

Renaud D.

Mon cher Thomas, rien de nouveau sous le soleil !L'excellent Gawker a lance l'idee il y a de ca 2 ou 3 ans sous une rubrique qui s'appelle GAWKER STALKER, provoquant l'ire de George Clooney... En reponse, il a appele tous les attaches de presse de ses amis a envoyer de faux 'tips' a Gawker.

GAWKER STALKER:
http://gawker.com/stalker/

gangster de l'amour

un site génialissime !! Belle trouvaille thomas!

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!