« Soutien à Eric Dupin de Presse Citron... | Accueil | Journée en Suisse ! »

Max Boublil : cette fois, c'est le Bataclan qui va prendre...

Maxboub

Max Boublil, l'auteur du web-tube "Ce soir, tu vas prendre" (1 million de vidéos vues sur Dailymotion) fera son one-man-show au Bataclan les 20, 21 et 22 mars 2007 et en tournée dans toute la France juste après ! Moi j'y vais le samedi 22 mars. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà vu son spectacle ?




Commentaires

sharky

oui.
sympa.
des moments excellents (le resto...)
d'autres plus faibles.
et des chutes de sketchs pas forcément au point.
mais à voir sans hésiter quand même.

Lauralou

Moi je l'ai vu à la dernière de la Cigale et j'ai passé un moment super!
Ce type est franchement très bon!
C'est vraiment drôle!!
Un grand moment de bonheur en somme!
Moi j'y retourne le 21.

Miss Blablabla

L'ai vu quand il rodait son spectacle au Petit Gymnase, puis il y a quelques mois à La Grande Comédie, où il y avait une vraie mise en scène tout ça. C'est sympa, avec quelques temps un peu faibles, mais globalement bon. Le mec a du talent. Bon spectacle !

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!