« A la Saint Pancras, tu seras toujours le plus classe ! | Accueil | Bob l'éponge, bientôt dans ton Tomcast ! »

London by night

Ce soir dîner offert par DDB à la Royal Society à Londres en marge du AdForum.

Img_3871

Ma nouvelle copine Lucy, executive strategy director (ça claque!) chez DDB Londres ! C'était vraiment cool d'échanger avec des professionnels de la pub de toute l'Europe. J'ai beaucoup parlé aussi avec ma charmante voisine Liliane de Bruxelles et aussi Josefine de Copenhague !

Img_3877

Après le diner comme personne ne voulait aller clubber, je me suis offert une petite balade à pied dans Londres, c'était top ! Mon hôtel était dans le quartier de Picadilly Circus, le Broadway de Londres, très animé !

Img_3888

Img_3890

Londres c'est pas donné ! Le Aberdeen Steack Houses c'est l'équivalent d'un Hippopotamus et le steack de base est quand même à 16 livres !

Demain réveil à 5h45 pour choper l'Eurostar, ça va être chaud !




Commentaires

K

Ouais mais si on compare aux 4 livres le ticket simple de métro, le steak finalement n'est pas si cher !

Monsieur Klaxon

La toute grande classe, ce monsieur Clément. Quelles vie de rêve ! Continuez à nous enchanter avec vos récits.

Account Deleted

Aucun Londonien qui se respecte ne mettrait les pieds dans un Aberdeen Steack house, c'est un truc pour les touristes à Leicester et Picadilly.

Thomas Clément

>Wrath
c'est bien ce que je me suis dit.

Cedric

Hi!

Je vis et bosse a Londres, le aberdeen entre Leicester et Picadilly je n'y vais plus! Certes la viande est bonne mais te faire payer pour le pain, la carafe d'eau et de tirer par le bras a la fin pour le "tips" de 10% obligatoire çà ne le fais pas trop.
Tu aurais du aller au Nandos de Leicester Square :)

koko

plus ça va et plus tu ressembles à edouard balladur jeune, même le sourire !

gros bisous

Mry

Assez d'accord avec Wrath... sinon, elles sont les tofs des gonz ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!