« Chat : Jimi Hendrix chanté par une femme ! | Accueil | Boire un petit coup à la santé d'Ingrid ! »

Dénonce un blogocrevard !

Img_0595_2

Le magazine Stratégies m'a demandé de rédiger un verbatim pour son numéro special Blog. J'ai passé pas mal de temps d'abord à inventer un nouveau mot, puis à peaufiner mon petit texte et je découvre qu'il a été coupé à la machette rwandaise, donc je vous le livre dans son intégralité. Hé oui c'est ma susceptibilité à la con d'écrivain. Pour moi chaque mot compte :

LE BLOGOCREVARD

"Avant on créait son blog pour raconter sa vie, exposer ses créations, partager des idées, des contenus…Depuis que les marques se sont mises à draguer les influenceurs à coup de produits, d’expériences inédites et d'événements VIP où les buffets sont opulents et l’alcool gratuit, on a vu apparaître une nouvelle race d’individu : le blogocrevard ! Le blogocrevard crée son blog uniquement pour recevoir, sa contribution au web mondial est durablement nulle, disons plus synthétiquement qu’il ne sert à rien." 

Voilà, maintenant je vous propose d'illustrer vous-même le concept de blogocrevard par des exemples. Bon OK, moi aussi je suis un peu blogocrevard mais ce que je veux, ce sont des gens qui ont créé leur blog UNIQUEMENT pour être dragués pas les agences de RP. Allez hop, on balance !!! En plus ils seront content les blogocrevards, ça leur fera de la pub, ils seront encore plus influents et ils recevront encore plus d'invitations ! Youpi !

MAJ : je précise que j'ai aussi fourni une note de mon blog. Cette année, j'ai choisi celle-là, avec le verbe TRANSMETTRE.




Commentaires

Mry

c'est qui le mec au milieu ?

greg

Je croyais qu'il fallait prendre un bout d'article existant ?
C'est ce que j'ai fait pour Culture-buzz en tous cas...

Thomas Clément

>Greg
Ouais moi aussi mais le Verbatim c'était en plus, ils m'ont dit si tu veux ta photo entre Mry et Cavazza, faut que tu fasse un texte en plus !

Gonzague

bon et donc ces blogocrevards, BALANCE :P

Mike

La pire race de blogocrevards c'est les blogueurs pas influents du tout qui n'ont créé leur blog dans l'unique but de remplacer au pied levé les blogocrevards influents quand ceux-ci ne peuvent pas se rendre aux invitations VIP ou chroniquer le nouveau trieur de chaussettes USB. J'en fait parti et j'en suis fier !

adrien

ou encore blogassiette...

Simplet

Serait-ce enfin cette autocritique tant attendue ??

Xav

je suis désolé, mais le blogocrevard est un parisien, car y a pas de soirée avec des cadeaux à gagner en province...

loin des yeux, loin du beurre !

David

c'est Fubiz le blogocrevard ?

AR

Ca balance...

Patapon

Nous bien sur !

trollosphère

Faut pas avoir écrit un peu plus d'un bouquin pour se dire écrivain (et avoir la susceptibilité qui va avec) ?

Simplet

Est écrivain qui peut vivre de sa plume. Notre ami, ici présent, a comme passion la publicité, comme principal centre d'intérêt la publicité, comme source de revenu la publicité. On peut donc dire, sans se tromper, qu'il est effectivement écrivain.
Enfin, jusqu'à preuve du contraire bien évidemment.

auldur

voila c pour sa que j'aime pas les blog ya pas mieu qu'un bon vieu site internet avec plein de truc sympa allez sur le mien ya plein de wa... lol vous verez suis pas un crevard

Olive Bienjour

Ou comment tenter de faire du Technikart tout en crachant sur Technikart

Hervé

c'est toujours plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre qui est dans le siens, hein Thomas ?

Damien D

Si je peux me permettre Hervé, Thomas a écrit dans son blog "Bon OK, moi aussi je suis un peu blogocrevard".

Si ce n'est pas honnête de sa part :-))

Eden

Tu t'exportes en Belgique ?

http://gimik.be/fr/joyce-jonathan-et-la-nouvelle-star.html?cmp_id=28&news_id=105&vID=49

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!