« Keknous fais chier à lire, toi ?!? | Accueil | Nirvana, la véritable histoire »

Tomcast #063
Margaux Motin :
"On va faire plaisir à mes blogueuses qui sont toutes des grosses pouffiasses comme moi!"

Attention, Tomcast exceptionnel ! Pour la première fois sur le web, la blogueuse-illustratrice star Margaux Motin dévoile son visage, mais aussi son bureau, son salon, sa cuisine et ses vraies fringues. Une excellente cliente pour un véritable coming out visuel !

Un grand merci à Margaux pour son accueil exceptionnel. J'ai vraiment été très touché par son incroyable bonne humeur 100% communicative et toutes ses petites attentions. Rendez-vous compte, elle s'est fait chier à aller jusqu'à la Grande Epicerie pour acheter mon déjeuner, juste pour me faire plaisir, parce qu'elle avait lu cette note sur mon blog. Si c'est pas adorable ça. (je précise quand même que j'avais apporté un excellent rosé). Prochains invités des Tomcasts, prenez-en de la graine !!!

Les blogs cités dans ce Tomcast :

Le blog de Margaux Motin, Le blog de Pénélope Bagieu, Le blog de Paco, Le blog de Mercotte.




Commentaires

Jouf

Désolé pour ce commentaire pas forcément agréable, mais je dois te dire que j'ai trouvé ton interview vraiment médiocre.

Tu poses une question, Margaux va répondre ... ah, mais t'as pas vraiment finit ta question tu renchaine ... elle va re-répondre, tu la re-coupe ... au final, Margaux qui était inspirée sur la première question semble complètement perdue et devra faire la synthèse de chacune de tes phrases enchainées pour essayer de concrétiser une réponse qui, de loin, reprends vaguement le sujet initial.

On mettra aussi de coté les questions détournées " ce sont les bloggeurs qui le disent, mais t'es quand même un peu conne, non ? ".

Tu la coupes tout le temps, tes commentaires ne sont pas pertinents ... bref; je pense que les internautes seront contents d'avoir vu leur bloggeuse favorite en interview avant tout et ne tiendront pas forcément compte de la qualité du reportage, dommage seulement que ce soit toi qui l'ai faite.
Pour le " prenez-en de la graine ", ta prétention m'insupporte; estime-toi heureux d'avoir pu interviewer M.M. ; si l'interview a autant de succès c'est grâce à elle, pas grâce à toi. Dommage qu'elle n'ait pas laissé sa chance à quelqu'un d'autre qui aurait eu plus de mérite que toi.

Syrup

JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS de micro cravate à coté d'un collier qui cliquette bondiou !!!!

Tristan

Super cette vidéo ! C'est toujours intéressant de voir en "vrai" ceux qui ont fait de leur vie une fiction ! J'adore Margaux !!!

liliaimelenougat

Caa fait plaisir à la pouffiasse de lectrice que je suis ^^ (je suis aussi un peu jalouse de tant de godasse quand même).

miniletudiante

Super tomcast! Toujours aussi frais et pétillant! Je le link de suite sur mon blog!

Flow

Je suis tombée un peu par hasard sur le travail de Margaux et en épluchant son blog, j'arrive sur son interview… et j'adore.
Je connaissais déjà le travail de Pénélope Bagieu dont je suis fan. Alors certes, c'est assez ressemblant, mais je trouve qu'elles restent chacunes très personnelles et je manquerai pas d'aller acheter les albums.
Je trouve ça un peu bête que des gens postent des réactions si négatives alors qu'ils pourraient juste fermer la fenêtre internet… Je caresse l'espoir d'arriver moi aussi à vivre de mon coup de crayon un beau jour ! ^^

Ludo

Moi aussi je suis tombé un peu par hazard... mais sur cette article! et je trouve ce moment super sympa, je connaissais un peu le taff de Miss Motin... mais là je vais devenir accro, classe et humour... le personnage est à la hauteur de son personnage!

Mymy

Je suis Margaux depuis le début de son blog, j'ai déjà acheté son livre "J'aurai voulu être ethnologue", et je l'adore !!
Merci Thomas pour cette belle interview qui permet de la connaitre "différemment" !

Colin

Super sympa cet interview.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!