« Zen City : une vision flippante de l'avenir du marketing ! | Accueil | Tribal a noirci la dune du Pyla... de monde ! »

Grippe porcine : on a trouvé le responsable !

Porc
Voilà, c'était l'image du jour glannée sur le web (merci le wall facebook d'Aziz) et comme l'a écrit mon ami Damdam dans un superbe re-Twitt : "Vivement la grippe des mouches qui déclenchera une panique un peu plus stressante que la grippe porcine !"

Sinon, concernant cette histoire de grippe porcine, est-ce que vous pensez que ça vaut encore le coup d'entreprendre des trucs à moyen et long terme où est ce qu'on doit tous se préparer à crever comme des porcs d'ici 6 mois ?




Commentaires

walkmindz

Une contagion inconnue passionne davantage les foules qu’une maladie maîtrisable.
Le nombre de morts configure la couverture médiatique.
Plus la problématique est globale, plus elle est déclinable, plus elle est universelle.
Flash info publicitaires et épileptiques, reporters spéciaux concernés et consternants, analyses des causes prévisibles ou prémonitoires et des conséquences envisageables ou inéluctables.

Quand le chantage moral ne se distingue plus du droit de savoir, on peut avoir peur, cette fois-ci.
La suite ici :
http://souklaye.wordpress.com/2009/04/27/bloc-note-psychose-mediatique/

nina

LYNCHAGE + PLAGIAT :
Ceci est une tentative de gros scandale public parce que ça calme pas mal les gros connards en attendant de trouver enfin un avocat qui réglera ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires et je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse et plagiat vulgaire et ridicule qui passe à la télé, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

miss julie

Un peu de mal à faire de l'ironie sur le sujet, sachant que certains de ceux qui sont de retour du Mexique sont entrain de flipper grave...

B-GO

Pour rappel:
"Les symptômes (fièvre, maux de tête, courbatures) sont similaires à ceux de la grippe saisonnière qui tue chaque année dans le monde entre 250.000 et 500.000 personnes."(infos sur Orange.fr)
Par contre la grippe Aviaire n'a pas atteint le niveau 5.
Du côté des médecins,ils n'ont aucune infos,seul les médias comme tout le monde (black-out du côté mininistère de la santé et des infos médicales).
Et pour vous rassurer,le stock de Tamiflu ne couvre même pas la population et encore moins pour la durer d'une pendémie (une boîte=une semaine,on va pas loin avec ça).
Allez bon courage et gardez le moral!...

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!