« Carl de Canada ragotte sur Twitter en direct de Cannes... | Accueil | L'aubaine des jours fériés ! »

Projection privée de "Tellement Proches" : grand moment de bonheur !

Après avoir créé la surprise avec le formidable "Nos jours heureux" (1,5 million d'entrées et 5 millions de téléspectateurs récemment sur M6), mes amis Eric Tolédano et Olivier Nakache ont pris le temps qu'il fallait pour ciseler un petit bijou de comédie : "Tellement Proche" qui sort le 17 juin et que j'ai eu la chance de voir ce soir en compagnie de l'équipe du film.

IMG_3448

J'avais déjeuné il y a un mois avec Eric et Olivier et ils m'avaient grave teasé en me racontant la genèse et le tournage du film, leurs angoisses, leurs doutes. Ce soir je suis plus que comblé en constatantles deux réalisateurs ont placé la barre encore plus haut. "Tellement Proche" est LA comédie parfaite, superbement écrite, le travail de deux fins observateurs, tout est juste, drôle, du sourire ému au franc fou-rire et je dois même vous avouer que j'ai essuyé discrètement quelques larmes à la fin. Je situerai leur immense talent à mi-chemin entre Cédric Klapish pour le côté comédie-chorale générationnelle et Gérard Oury pour l'efficacité redoutable de certaines scènes qui resteront gravée dans ma mémoire. Je vous en reparle très vite. Un Tomcast avec Eric et Olivier + François-Xavier Demaison est programmé bientôt. En attendant voici un petit teaser :

Retrouvez Olivier Nakache et Eric Tolédano sur leur blog !




Commentaires

B-Go

c'est vrai que ça donne envie, et en plus avec Vincent Elbaz (grand fan!!), par contre je ne t'ai pas vu dans le public...http://www.dailymotion.com/video/x9d0mv_tellement-proches-les-coulisses-de_fun?from=rss

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!