« Tomcast dans le ciel avec Skye ! | Accueil | Petite fête chez Buzzman ! »

Tomcast #072
Omar Sy, Eric Tolédano et Olivier Nakache :
"Omar je le situe entre Micheline Dax et Paul Préboist !"

Un Tomcast exceptionnel puisque j'ai eu la chance de pouvoir accompagner Omar Sy et les deux réalisateurs Eric Tolédano et Olivier Nakache sur la tournée de présentation de leur 3ème film "Tellement Proche". LA meilleure comédie de l'année 2009, sans aucune hésitation !!! Notons que leur précédent film "Nos Jours Heureux" sorti en 2006 avait fait un carton - l'époque j'avais interviewé Jean-Paul Rouve, c'était alors mon 7ème Tomcast ! Depuis, plus de 3 millions de vidéos vues ont coulé sous les ponts...

Voilà, c'est le dernier post et après j'arrête de vous bassiner avec ce film auquel je crois fondamentalement. En revanche je n'arreterai jamais de vous bassiner avec Eric et Olivier, deux réalisateurs qui ont le talent d'un Gérard Oury et d'un Cédric Klappisch réunis. Leur vision de la famille, du jeune couple avec enfant, de la crise de la trentaine est d'une justesse infinie, du kif de la babysitter bonnasse au montage de l'étagère Ikea en passant par le casting hilarant de la nounou black. Vous avez compris ce qu'il vous reste à faire...




Commentaires

mry

Mon fils s'appelle Lucien. Il a presque 6 ans...

BeeNny

et comme par hasard, quand il s'agit de porter les micros on choisit un black... c'est pas près d'évoluer tout ça :) (je précise le :) on sait jamais)

Cactus  .

et un peu Michel Simon , non ?
Sissi !

Asco

Ta eu le droit a un Doudou plante les choux en direct !!! Quelle chance !

Stanislas

Tomcast très sympathique, mais décevant.
Tu te comportes en vrai Fan, comme un enfant au milieu de ses idoles, et par conséquent tu parles plus qu'eux, et ça devient un peu saoulant.
Mais le film à l'air sympa. J'irai si je n'ai pas d'échos négatifs.

annonervous

Je rejoindrai asco dans son très pertinent commentaire. TomClem t'es lourd avec tout le respect que je te dois. J'aime bien tes TomCast... Mais là, tu es un peu trop dans la promo il ne me semble pas pourtant avoir vu DDB sur le générique du film... prend un peu de recul soit un peu plus "journaliste", et arrête de t'écouter parler, tes itw y gagneront très certainement en intérêt (dynamisme vrai interactivité avec l'invité).
Amicalmement,
un internet-tomcaster déçu

Thomas Clément

Merci pour vos commentaires (notamment annonervous et Stanislas). La différence entre le Tomcastisme et le journalisme, c'est que je n'ai pas de rédacteur en chef, que je fais ce que je veux et que le show est complètement orienté au gré de mes coups de coeur. En l'occurence, j'ai vraiment ADORE le film de d'Eric et Olivier qui m'avaient déjà agréablement surpris avec "Nos jours Heureux".
Celà dit je conçois que le côté un peu trop lèche cul puisse être agaçant. Faut que je trouve un concept.

Elise

Vraiment Thomas tu en fais trop. "J'ai pleuré"; "qui m'a boulversé" ...

cocole

je m'en fiche de la promo des films, je n'y fait pas attention car c'est de toute façon dans un but commercial
Je regarde un film si j'aime les acteurs ou l'auteur, le sujet, que j'ai lu le bouquin....bref, je me fais ensuite mon opinion.
par contre quand on aime un acteur comme ici omar, on se régale !

e.

Ho non moi je pense que le côté lèche-cul c'est un très bon concept, et tu sais à quel point j'ai toujours raison.

B-GO

Trop,trop fort ce Omar, ne pas être malade en voiture,alors qu'il est dans le sens contraire de la marche.Trop fort...

caza

Salut Thomas tes tomcasts sont toujours interressants à voir , je passe un bon momment. Et là ma premiére réaction a été comme BeeNny: certains pensent qu'un noir ne peut pas être médecin,mais par contre en pied de micro ça va pas mal non?... continues comme ça merci.
Ps: le jour où tu veux faire le tomcast d'un inconnu je suis ton homme.

Audrey

Je ne suis pas une trentenaire mais ça fera l'affaire, je me suis reconnue dans ce film. D'ailleurs, je dois te dire merci car à l'origine, j'avais eu de mauvais échos de ce film et ton avis (répété et encore répété ici-même) m'a donné envie d'aller le voir. Et waoh émotions, rires, anecdotes de la vie. Que du bonheur, quoi.

mellylemba

" Un homme de couleur"...ça me fait marrer la toute petite hésitation de Thomas avant d'employer cette expression que je trouve un peu débile. Un homme de couleur, quelle couleur? Sinon, il aurait très certainement dit "black", passer par un euphémisme... qu'est-ce qui est si difficile dans le fait de dire noir?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!