« Elisa Sednaoui, c'est dans la boite ! | Accueil | L'ardoise magique de Valérie Tong Cuong »

Raide raide dingue d'Izia

Bon alors hier soir j'étais au VIP Room pour la traditionnelle soirée du label de Valéry Zeitoun. Et disons que c'est plutôt un label de qualité puisque le seul concert assez potable qu'Amy Winehouse ai fait en France, elle l'a fait dans cette soirée en 2007 (à Bobino, souvenez-vous). Hier soir j'étais venu pour Izia. Izia, j'ai été un des premiers à vous en parler mais curieusement je ne l'avais jamais vue sur scène. Grosse grosse erreur, heureusement réparée hier soir lors d'un live court mais puissants dans le club de l'ami Jean Roch qui se prête étonnamment bien au live (le son était top). Mais regardez plutôt :

Izia, J'aime ton nom, j'aime ton style, ta voix Janisjoplinienne, ton ADN, tes musiciens, ton son ledzeppelinesque, ta façon de foutre le feu, de provoquer le public de clubbers "étriqués dans leurs vêtements", j'aime tes formes, ton look, tes compos, ton sourire, tes cheveux dans la gueule, ton incroyable jeu de scène et même ton clip Petit Bateau...

Bref, encore bravo, longue vie à toi et quand tu veux pour le Tomcast !

PS : allez, un petit coup de pub pour le Hiboo qu'on oublie souvent de créditer mais qui fait un boulot super : retrouvez tout plein de photos de concerts d'Izia sur le Hiboo !

PS2 : Cette vidéo a été prise avec la nouvelle caméra Bloggie de Sony que je teste actuellement et j'avoue que je suis bluffé par la qualité du son (n'hésitez pas à écouter au casque vous allez halluciner).




Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!