« Le succès de Facebook préfigure-t'il le développement d'un nouveau fascisme ? | Accueil | Le "grand" retour de Benny B. »

Brand Content : Vinvin fait le point sur la diffusion de "On lâche rien"

Vinvin

Dans une excellente interview réalisée par mes amis de Darkplanneur, Cyril de Lasteyrie alias Vinvin revient sur la diffusion de sa série "On lâche rien" sponsorisée par Mennen et nous livre sa vision du business model du Brand Content et - Oh surprise - voilà que ça parle de moi ! Extrait :

Darkplanneur : "Les producteurs indépendants de vidéo, comme toi hier, Thomas Clément ou Darkplanneur, ont-ils une place dans le marché du Brand Content ?"

Vinvin : " Bien sûr ! Le truc, selon moi, est qu'il faut élever le niveau de la production, pour Thomas comme pour Darkplanneur. Cela tient à pas grand chose, la qualité de l'image, du son, du décor, du temps de préparation, et donc la rémunération. Cela nécessite forcément l'engagement financier de quelqu'un, une marque ou un diffuseur. Quand on ne travaille que pour le plaisir et à l'arrache, c'est sympa mais on finit par s'essouffler et à se demander pourquoi on le fait. Quand on rentre dans un processus économique, on entre dans un nouveau monde de problèmes mais le jeu en vaut la chandelle."

Lire l'interview complète de Vinvin par Darkplanneur

Voir ou revoir l'intégrale de On lâche rien

Mon épisode préféré de On lâche rien avec Vinvin en pape !




Commentaires

mry

"Le truc, selon moi, est qu'il faut élever le niveau de la production". L'amateur/arrache va crever. Enfin.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!