« "Usurpé" un deuxième roman bien scotchant, signé Laurent Terry | Accueil | Jade Laroche, bientôt dans ton Tomcast ! »

Plébiscité par les internautes, le puma gay d'Orangina va passer en TV !

Dans le cadre de la nouvelle campagne Orangina imaginée par l'agence Fred&Farid, NoSite s'est occupé de la stratégie de diffusion auprès des influenceurs du 9ème et avant-dernier film de la saga que nous vous proposons de découvrir si ce n'est pas déjà fait :

Ce film, mettant en scène un puma et son compagnon humain utilisant un après-rasage comptabilise à l'heure actuelle 147 000 visualisations sur la chaîne Youtube d'Orangina et a été énormément repris dans les jours et semaines qui ont suivi, y compris à l'International (notamment aux Etats-Unis par le Talk Show "Young Turks", sur le Huffington Post et sur le Blog de Perez Hilton). L'une de ces reprises est une version de Yagg.com, traduite en anglais et qui a elle seule comptabilise 338 000 visualisations. Au final rien que sur YouTube, les principaux comptes ayant repris la vidéo totalisent plus de 700.000 vues en à peine 3 semaines. Précisons qu'Orangina n'a pas déboursé un centime en media pour la diffusion de ce film.

Devant le succès de ce film, qui initialement n'était pas prévu pour la télévision, Orangina a décidé de le diffuser sur les petits écrans à partir du 15 juillet prochain !

Lire une très bonne interview des créateurs de ce film par le magazine Têtu.




Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!