« J'M Astrid M ! | Accueil | J'ai vu "The Social Network" de David Fincher »

Conversations avec Clarisse Dubois !

Image 14
Bon, il faut que je vous avoue un truc, je me fais régulièrement draguer sur le chat Facebook par des fausses meufs que j'ai acceptées comme amies : Delphine Delarue, Clarisse Dubois et tant d'autres. Un rapide coup d'oeil à leur profil permet de constater immédiatement que derrière les séduisantes célibataires en mal d'amour se cachent en fait une armée de malgaches payés 3 euros la semaine. En effet, un vrai profil de nana sur Facebook (et je m'y connais) déborde de commentaires d'amis après chaque statut ou photo postée. Ici rien, tout n'est que fake et décoration. En guise de démonstration je décide d'engager vraiment la discussion avec Clarisse Dubois en tentant de la déstabiliser. Ses réponses valent démonstration, mais lisez plutôt :

Clarisse : slt comment va tu ?
Moi : très bien
Clarisse : moi c est clarisse et vous ?
Moi : ben c'est marqué, non !?!
Clarisse : ravie tu fait quoi dans la vie ?
Moi : Je travaille à la Gendarmerie Nationale dans un service chargé de traquer les gens qui utilisent des faux profils pour arnaquer les gens. Et toi ?
Clarisse : moi je suis agent immobillier je suis en france. tu est marier toi?
Moi : j'étais marié mais ma femme est morte dans un accident de tondeuse à gazon
Clarisse : oki tu as un msn ?
Moi : oui [email protected] mais j'ai pas trop de temps car je dois écarteler un hamster dans une demi-heure !
Clarisse : je peux te poser une questyion ?
Moi : oui ?

Disparition de Clarisse !

Quelques jours plus tard. Clarisse est de retour !

Clarisse : slt comment va tu ?
Moi : Tiens Clarisse ! ça faisait longtemps
Clarisse : oui tu c est tu ma manquer
Moi : Ben je comprends après les échanges torrides qu'on a eu la dernière fois !
Clarisse : oki tu as un msn ?
Moi : j'en avais un mais il marche plus depuis que mon frère Pépito a fait tomber mon ordi dans une bouse de lama !
Clarisse : oki pas de bleme que recherche tu sur le net ?
Moi : je recherche de l'émotion, du rire, des informations pointues sur l'avenir du marketing digital et comme tout le monde des photos de nanas à poil !
Clarisse : oki tu est marier ?
Moi : je t'ai déjà répondu à cette question ! Es-tu la même Clarisse que la dernière fois ou vous êtes plusieurs ?
Clarisse : c est moi oki !
Moi : Tu fais quoi comme métier dans la vie ?
Clarisse : je suis caissiere oki
Moi : Ah tu as changé, c'est vrai que c'est carrément mieux qu'agent immobilier !

Clarisse disparait à nouveau, je vous tiendrait au courant si elle revient !

En attendant, si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe quand on accepte d'aller sur MSN avec ces jeunes femmes ? Je n'ai jamais réussi !




Commentaires

Guillaume

J'ai eu affaire à ce genre de nana plusieurs fois pour Adopte Un Connard. (donc pas sur Facebook, mais je pense que le processus est le même.)

Sur MSN, elle te propose un show WebCam en échange de codes que tu obtiens en appellant un numero sur-taxé.

C'est un peu le fond du fond en matière de show érotique.

Ensuite je ne sais pas si elle le fond vraiment ou si c'est une arnaque...

Babillages

MERCI pour ce fou rire de fin de journée !

Babillages

MERCI pour ce fou rire de fin de journée !

Joufpoi

Huhuhu, c'est trop drôle.
Propose lui ton numéro de carte bancaire ainsi que ton code secret.

Marie K

Drôle! Tu l'as bien grillée

Tibert

tu m'as bien fait marer avec tes réponses :D

dimitri

J'ai adoré : "ma femme est morte dans un accident de tondeuse à gazon" ou "je dois écarteler un hamster".

le bof

j'adore

louison

je vais peut-être paraître vieux jeu mais à la fois ca me fait rire à la fois je trouve cela consternant et on peut imaginer ce qui se trame là dessous et ca fait peur!

Nicknolte

Mort de rire !! Tes réponses énormes... le coup de la gendarmerie - pas mal - Je pense que les réponses sont automatique, c'est des "bots" des logiciels qui génère des réponses toutes faites

Yannick

Je l'ai ajouté et je discute avec "elle" l'histoire de me fendre la gueule et de lui faire perdre son temps! ^^

Yannick

Bon elle a stoppé le discussion quand je lui ai demandé si elle avait MSN et que je pouvais lui faire un strip avec mon chien si elle appelait un Allopass... :-(

Yannick

Bon elle a stoppé le discussion quand je lui ai demandé si elle avait MSN et que je pouvais lui faire un strip avec mon chien si elle appelait un Allopass... :-(

Chris

Tout simplement magique Thomas!! Tu vends du rêve y a pas à dire!!
Merci!

Cindy.b

PTDR. Je vais avoir du mal à m'en remettre

MB

bonjour,
la clarisse qui est sur la photo je l'a connai bien et elle n'est pas du genre à faire je lui ai transmi se lient et elle va porter plainte

patrickchef

le retour de delphine delarue. elle m'a contacter cette apres midi.

http://dunedamour01.skyrock.com/profil/?s=mips0

trop marant LOL

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!