« Miko & Cartman ne foutent rien à partir du 19 mai sur Comédie | Accueil | Tomcast #101
Thierry Ardisson : "J'ai dit à Sarkozy qu'il était un mix entre Dechavannes et Bonaparte et ça l'a pas fait marrer du tout" »

La Proie : Dupontel le nouveau Bebel ?

Laproie

LE PITCH :

Un braqueur s’évade de prison pour traquer son ancien codétenu, un tueur en série qui a entrepris de lui coller ses crimes sur le dos. Une policière de la Brigade des Fugitifs se lance à la poursuite du braqueur, devenu bien malgré lui l’ennemi public numéro 1. Quand chacun des protagonistes aura été au bout de lui-même, qui sera le chasseur, et qui sera la proie ?

MON AVIS :

Bon je suis un peu à la bourre sur ce film alors très rapidement : j'ai vraiment bien aimé. Du bon gros fim d'action avec un méchant odieusement flippant. Il y a du rythme, peut-être un peu moins que chez Fred Cavayé, mais Dupontel envoie du lourd en assurant lui-même ses cascades et la fameuse remontée du périph en courant à contre-sens le propulse directement à la droite de Belmondo le Père. J'ajoute enfin que ça fait également plaisir de revoir Alice Taglioni en fliquette besogneuse, elle est tellement plus à son avantage dans ce genre de film que dans des comédies pourraves. Bref je vous recommande ce film !




Commentaires

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!