« Tomcast #101
Thierry Ardisson : "J'ai dit à Sarkozy qu'il était un mix entre Dechavannes et Bonaparte et ça l'a pas fait marrer du tout"
| Accueil | Allianz fait des infidélités à Charlotte Rampling sur Youtube ! »

Uma Thurman, nouvelle égérie de Schweppes !

La marque Schweppes a révélé l'identité de sa nouvelle égérie lors d'une soirée fort sympathique aux Salons France Amérique. C'est donc Uma Thurman qui remplace Nicole Kidmann dans le rôle de la brûlante miss "What did you Expect". Un excellent pari puisque l'actrice fétiche de Tarantino fera partie du jury du festival de Cannes 2011 ! Cerise sur le gâteau, le film imaginé par mon pote Fred de l'agence Fred&Farid a été shooté par David Lachapelle. Mais regardez plutôt :

et voici les visuels de la campagne print :

Image 5

Image 4

Pas mal non ?

Bon sinon, j'ai croisé énormément d'amis à la soirée. Allez hop, deux petite photos en vrac de mecs que j'aime bien.

IMG_2260

L'ami Breakbot que j'ai eu le plaisir de tomcaster et qui m'a annoncé qu'il bossait enfin sérieusement sur son album que le monde entier attend avec impatience après l'incroyable succès de "Baby I'm yours".

IMG_2258

et puis le nocturnement incontournable Cedric Couvez, DJ-journaliste-à-20-minutes dont j'ai pu enfin admirer la barbe IRL (c'est une vraie).




Commentaires

40centimes

Et au delà qu'elle ai été shootée par Lachapelle (très beau les print d'ailleurs), tu penses quoi de la campagne ? Stratégiquement parlant j'entends. Je reste un peu sur ma fin personnellement...

Fañch

on a du mal à identifier la tonalité, la longueur d'onde ... à savoir si c'est du lard ou du cochon. Trop clean ou pas assez. Je reste également sur ma fin, alors que l'esthétique est très belle, on aurait pu payer un peu plus l'élaboration de l'histoire à raconter.

Mengo

Les prints colorés (autant que le dernier clip de Rihanna Ahaha..) sont plus réussis effectivement que la campagne pub : histoire trop courte, peu élaborée.. comme s'ils recherchaient la facilité. Ceci dit, elle est pas mal tout de même.

Ahhh, Baby I'm Yours (l), je l'ai connue grâce au Grand journal !

ally

j'ai pas aimé la pub

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!