« Des nouvelles de Lorie ! | Accueil | Un dernier petit coup d'Amy, pour la route... »

Tomcast #104, Martine Aubry :
"Les jeunes, il faut qu'ils se prennent en main ! Maintenant, ça va quoi !"

Martine Aubry saura t-elle redonner espoir aux jeunes si elle est élue ? A vous de juger avec ce Tomcast dans lequel j'ai osé pièger la candidat en ressortant un document exclusif ;-)

Avec Martine Aubry nous avons donc parlé des fameuses gauffres du pâtissier lillois Meert, puis je l'ai taquinée sur son style pas vraiment proche des Djeunz. La candidate est également revenue sur ses déclarations fracassantes sur Facebook et Twitter (qu'elle appelle "Touit" !) avant de parler de l'avenir des jeunes et de sa vision des banlieues.

P.S : pardon pour le son, dans le feu de l'action j'ai oublié de faire couper les portables !




Commentaires

Absolument!

Bravo pour l'interview et mention spéciale pour le T-shirt des Guns :)

Abel

Bon... J'ai regardé cette chose en entier.

Le son dégueulasse. Ok tu t'excuses ci-dessus, mais avoue que l'amateurisme de ton travail crève les yeux à ce genre de "détail" qui nous pourrit toute l' "interview". Tu dégottes une rencontre avec Martine, et t'es pas fichu de gérer la technique...

Sinon, tes questions : des questions d'écolier, déchiffrées fébrilement sur ta feuille de cahier, quand tu sens que Martine finit sa réponse précédente. En plus, des questions peu intéressantes, avec des exemples soi-disant significatifs mais dont la teneur réelle est finalement sans surprise et convenue.

Celle du début sur la "vieillesse" de Martine : très peu élégante sous couvert de questionner vrai. Tu aurais pu tourner cela plus subtilement, et lui faire sortir des choses plus intéressantes. Lui éviter aussi de s'en tirer et de te moucher en en remettant une couche toutes les 2mn sur sa prétendue vieillesse, qu'elle t'envoie dans les dents avec ironie.

Si on résume, tu as posé tes 5 ou 6 questions, puis lui as laissé dérouler son petit monologue à chaque fois, sans la relancer, sans l'interrompre. Aucune interaction. La réponse donnée, hop, on passe à la question suivante. Aucune reprise. A quoi bon ? Tu lui sers la soupe, quoi. Et oses appeler ça une interview ?

Bref : de l'amateurisme pur et simple, dont le résultat est une coquille vide.

Yuri loirs

Bravos pour l'interview mais je le sans comme la droits va repasser vue comment il ce donne sur le terrain de plus je sans la triche sarko nous mentir mais promis je vais allez voté comme en 2002 ou 2007

Yuri loirs

Bravos pour l'interview mais je le sans comme la droits va repasser vue comment il ce donne sur le terrain de plus je sans la triche sarko nous mentir mais promis je vais allez voté comme en 2002 ou 2007

Blogblog

@Abel: Bon tu es un peu le troll officiel chez Tom, donc c'est une fonction importante néanmoins je te trouve un peu définitif dans ton jugement, c'est pas aussi nul que tu le dit cette interview!
Soit tu es dans le trip d'adorer haïr ce que tu aimes, soit tu penses que tu peux faire mieux et fait le, soit tu es maso, si tu n'aimes pas ce que fait Tom et ben ne vas pas sur son blog trop souvent!

Tdes

Inécoutable ! dommage !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!