« Tomcast #115 Le groupe 1995 : "Je suis le fils de Jean-François Coké" | Accueil | "Drive" le film culte de Nicolas Winding Refnen déboule en version provençale ! »

Olivier Nusse de Mercury Group (Universal), un boss du disque dans une pub !

2ème volet de la campagne print & web pour la nouvelle collection G-Shock Premium. La première campagne print avec shooting de notre agence NoSite. Je vous raconte pas la fierté du côté de Boulogne !!! (cliquez sur le visuel ci dessous pour l'agrandir)

02GSHOCK-OLIVIER-GQ

J'adore cette photo shootée pendant les balances du concert de C2C à la Cigale par Benjamin Boccas. J'adore Olivier Nusse qui en plus d'avoir beaucoup de talent est quelqu'un d'extrèmement bienveillant (parfaitement reflété dans la photo) et de passionné. Je lui suis tellement reconnaissant d'avoir accepté immédiatement cette aventure un peu inhabituelle pour un manager de son niveau et je vous invite vraiment à faire sa connaissance en regardant l'ITW ci dessous :

Rendez-vous en septembre pour découvrir le 3ème ambassadeur G-Shock Premium qui sera une star de la pub qui devrait surprendre pas mal de monde (et j'en reviens toujours pas qu'il ait accepté).




Commentaires

Poster un commentaire

Si vous avez déjà un compte TypePad ou TypeKey, merci de vous identifier.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!