Le jeudi c'est (toujours) la folie !
Hier c'était ma journée musique. Petite visite pour saluer Orelsan qui risquait sa vie sur le toit d'un immeuble de la Porte des Lilas pour les besoins du clip de "Si seul" avec toujours à la réal le super talentueux David Tomaszewski !
Ensuite direction Universal pour un Tomcast avec Disiz, rappeur éclectique et cultivé qui vient de sortir "Extra Lucide" chez Def Jam, un très bel album. Une rencontre passionnante que j'ai hâte de partager avec vous.
Ensuite binouze express avec les lascars et les lascarettes de Mercury-Polydor-Barclay puis direction le Bus Palladium pour la 2ème édition de la Nuit du Chasseur, tremplin rock dans lequel j'ai l'honneur d'être juré. (souvenez-vous)
Ce soir nous avons récompensé le groupe Arrogant Criminals, un groupe de garage rock a la basse punchy, aux influences qui semblent aller des Beatles (époque Drive my car) à Franz Ferdinand avec une énergie largement empruntée à la famille metal. Particulièrement à l'aise sur scène, les Arrogant Criminals ont su soulever le public exigeant du Bus Palladium, y compris les fans de leurs concurrents. C'était très net.
Ecouter un titre des Arrogant Criminals et dites moi ce que vous en pensez
De retour à la maison, trop excité pour dormir je me plonge dans l'excellent "Trilogy" de The Weeknd offert par Julien de Def Jam. Il y a des jours comme ça ...
Follow @thomasclement
Commentaires