Y'a des moment où ce genre de mail fait du bien, parce que bon...
Bon, c'était Noël, de loin pas le meilleur de ma vie, c'est bientôt le réveillon et je suis malade comme un chien (genre le bon gros virus d'hiver qui vous tabasse d'un coup). Alors quand soudain, un inconnu vous envoie ce mail sympathique, ça fait plutôt du bien :
"Bonjour Thomas
Voila je voulais simplement te remercié car tu ma fait découvrir simplement que J'ADORAIS LIRE!!!!
Je m'explique, j'ai 20 ans et je suis étudiant, depuis la 6ème, j'ai toujours été faché avec les livres minables qu'il fallait lire pour avoir de bonnes notes en Francais!!! Dès qu'il fallait lire un livre pour mes cours, je désespérais d'avance...Bref, mes seules lectures étaient "France Football" ou encore "L'équipe" mais grace a toi et a tes tomcasts (qui sont géniaux) que j'ai découvert sur Dailymotion...je me suis surpris a m'intéressé aux histoires hallucinantes de Grégoire Hervier ou de Max Monnehay.
Il y a 2 jours, je suis partis m'acheté a la FNAC, 3 bouquins:
- Scream test ( celui que j'ai commencé car l'idée est tous simplement GENIAL)
- Corpus Christine ( Histoire d'amour qui part en c****** et aussi parce que je suis un peu tombé sous le charme de la belle Max dans ton tomcast)
- Les enfants du plastique (achat d'impulsion)
Sans tes tomcasts, je ne serais jamais parti a la fnac me faire un petit plaisir en m'achetant des bouquins (en général la fnac me sert d'avantage a acquérir les derniers jeux vidéos)
Bref Merci encore et continu le plus longtemps possible car je te fais confiance pour le choix de mes prochains livres.
(désolé pour les fautes d'orthographes, j'ai jamais été doué en francais)
Morgan"
Donc merci Morgan pour ce mail ! Au début, avec mon cynisme parigot de lecteur de Technikart, j'ai cru que ce mail était une blague. Mais j'ai envie de croire que tout ça est vrai, que tu existes et que mon travail sert à quelque chose. A très vite... comme disent les éditeurs !
Les commentaires récents
Kyan Khojandi : "Maintenant je m'appelle Bref !"