« Keknous fais chier à lire, toi ?!? | Accueil | Nirvana, la véritable histoire »

Tomcast #063
Margaux Motin :
"On va faire plaisir à mes blogueuses qui sont toutes des grosses pouffiasses comme moi!"

Attention, Tomcast exceptionnel ! Pour la première fois sur le web, la blogueuse-illustratrice star Margaux Motin dévoile son visage, mais aussi son bureau, son salon, sa cuisine et ses vraies fringues. Une excellente cliente pour un véritable coming out visuel !

Un grand merci à Margaux pour son accueil exceptionnel. J'ai vraiment été très touché par son incroyable bonne humeur 100% communicative et toutes ses petites attentions. Rendez-vous compte, elle s'est fait chier à aller jusqu'à la Grande Epicerie pour acheter mon déjeuner, juste pour me faire plaisir, parce qu'elle avait lu cette note sur mon blog. Si c'est pas adorable ça. (je précise quand même que j'avais apporté un excellent rosé). Prochains invités des Tomcasts, prenez-en de la graine !!!

Les blogs cités dans ce Tomcast :

Le blog de Margaux Motin, Le blog de Pénélope Bagieu, Le blog de Paco, Le blog de Mercotte.




Commentaires

'leX

Sympa ce tomcast ! en plus la video manquait par ici ! Trop la classe Margaux

Skiloo

Après "In bed with Madonna" voici "In the fridge with Margaux Motin" !!! Wéé !!

pitOu

Un bien joli Tomcast !
Bon ça fait un peu "Cribs" de MTV mais finalement ces allées et venues ajoutent une pointe de dynamisme à l'entretien. ;)

En tout cas, Margaux sait recevoir !

Gally

Sympa cette petite vidéo, et Margaux à l'air tout aussi sympa ! :)

Zelittle

Découverte sympa, je ne connaissais pas.

AR

Ah, le retour des Tomcasts ! Ca fait plaisir ! D'autant que c'en est un bon...

Ludo

J'avoue que :
Oui, ça faisait un moment que je passais ici dans l'attente d'enfin pouvoir voir cette fameuse interview. Du bien bon, un p'tit bout de femme qui sait recevoir, et la fin d'un mythe concernant sa garde robe !
Bonne continuation Thomas !

Ninie

Voilà enfin la petite vidéo de Margaux attendu par tant de monde! En tout cas elle a l'air aussi sympa que dans ces dessins. Encore bravo Margaux et bonne continuation pour la suite et vivement un album.

Ps: effectivement elle a fait plaisir à nous alias toutes les poufiasses (mdr) en montrant toutes ces paires de pompes!^^

mercotte

Très sympa.... ciel tu vas me la présenter et on va partager les raviolis trop trop sympas....c'est parfait c'est quand tu veux j'aime son naturel je la met dans ma blogline de suite!

mercotte

Thomas le lien de la fin pour le blog de Margaux il ne marche pas, ouf celui du début il marche ....

greg

très très sympathique vraiment et un très chouette naturel !
Autrement, c'est dingue le nombre de pubs sur ton blog là, tu fais une étude comparative ?

Penny

Je l'attendais celui-là!
Vraiment chouette de voir ses coulisses.

Tout de même. Nous montrer les pompes et pas la salle de bain/atelier maquillage... M'enfin, Thomas...

Et c'était quoi ce rosé?

Mann

YYYYYeeeeeeeaaaahhhh !!!!
Margaux, j'ai pas de maison au cap Corse, mais j'ai un appart à Brest, si tu veux qu'on se fasse une murge, un d'ces 4 ! Je t'INVITES !!!
:))))

Katia

Top !
Merci pour ce tomcast vivant et très sympa.
Ravie d'avoir découvert en vrai le frais minois de la miss que je suis régulièrement sur son blog. :)

Laurane

Je suis une pouf' et j'adore Margaux et enfin, je vois le vrai visage de Margaux que je "kiffe à donf"!et elle est aussi mimi qu'on peut le voir dans ses illustrations ; Merci Thomas!
Bisous et longue vie à Margaux Motin!!!

PS : Tes Nikes déchirent!

Lulu

Si je puis me permettre, on dit "Tablette" et pas "Palette" graphique, surtout si on ne veut pas déclencher la fureur du Grand Boulet !
En tous les cas bravo Margaux, du chouette boulot, j'adore !

Pollux

Un graaaaaaaaand merci Thomas!! T'imagines pas l'immense bonheur que tu nous donnes! (j'parle des internautes accros au blog de Margaux)
Encore merci et... à quand l'interview de pénélope? =P

katika

Très cool Margaux...

Cactus tout esbaubi   .

une découverte , merci ! moi qui en étais resté à Hemingway , je me suis laissé podcaster deux fois , même !
de plus dès que l'on s'attaque à ses dessins on devient très vite à crocs alors bravo !
( en plus deux Parisiens valent quatre fois plus que deux Lyonniais , non ? Sissi !)

Clemychoute

Clair que Margaux elle déchire tout!Je suis vraiment fan de ces dessins et elle a un humour décapant ;)
C'est bien vrai que les nikes sont canons!

Bon boulot Margaux et j'attend ton album pour l'acheter!

cremlystella

ha cool j'avais jamais vu sa tête en vrai. ses dessins sont très ressemblant au final. elle est aussi sympa en "vrai" que sur ses dessins!

Violette

Hey ! N'insulte pas la Normandie =)
J'y habite, moi !
Je peux même te dire qu'il y a du soleil, là !
( Il a plus tout l'aprés-midi et mes chaussures sont mortes !)
Bonne continuation chère bloggeuse.

Yrgane

Bien sympa ton interview !!^^ Bonne continuation !

Coralie A.

Margaux, aussi sympa que ses dessins ! (Et Dieu sait qu'ils sont super !)

sylvio

je viens de découvrir, et le blog et la blogeuse sont tous deux très sympas (et les nike aussi oui oui !)

Le djeunz

Une super interview qui m'a fait découvrir l'illustratrice en même temps que les illustrations (je ne connaissais pas encore ce merveilleux blog, honte à moi). Moi qui suis fan de Pénélope Bagieu, je suis comblé !

PS : et j'oubliais Paco que j'ai aussi découvert avec grand plaisir

PS2 : et j'ai bien ri devant le dernier dessin de Margaux te représentant, héhé

Morcheeba

Excellente interview j'ai adoré :)

Charlotte

Thomas Clément, tu mènes tes interviews comme un âne. Où est l'intérêt de déballer de grosses saloperies sur le ton du mec sympa ?

TriΔz

Pouaah, elle a l'air aussi giga-méga-over-super-trop-cool dans la vraie vie que sur son blog :D

"Quand j'serai grand, j'veux être l'équivalent de Margaux Motin en homme". C'est un beau rêve nan ?

Yasmine

Merci beaucoup pour la vidéo.
Je confirme mon idée première, cette femme est GÉANTE. Et j'aime énormément son boulot.

ADdikt

sympa de voir enfin qui se cache derriere les coups de crayon

Raphael

Très très bonne interview bravo !!
Bonne continuation à toi Thomas et à margaux motin :D

Gus

J'ai beaucoup de mal avec ce concept lâche "alors les internautes pensent que t'es qu'une conne, qu'est-ce que t'en penses ?" avec un grand sourire, l'air de "vazy t'es quand même ma copine".

Mme Motin a bien du mérite de vous avoir reçu, chez elle, pour se faire insulter de la sorte.

Vous n'êtes pas un grand intervieweur, Mr Clément, vous devez le savoir depuis le temps qu'on vous le dit, mais au moins ASSUMEZ VOS QUESTIONS, monsieur l'autoproclamé "Ardisson du web" (le vrai Ardisson, lui, au moins, ne se planque pas derrière autrui pour poser ses questions fourbes - et c'est sans doute pour ça que vous ne ferez jamais de télé, vous qui rêvez de ça...)

Joufpoi

Le Gugusse il n'a pas du tout lire et comprendre. Thomas avait demandé aux lecteurs du blog de poser leurs questions à Margaux Motin qu'il lui retransmettrait.

Vous sentez un peu la frustration et la mesquinerie, non ?

Et pour vous plagier, Thomas a bien du mérite de laisser votre commentaire à 2 balles, sur son blog, pour se faire mépriser de la sorte.

Kokoro

Charmante la dame et bien plus sympatique "en vrai" que sur ses dessins.

leonetlola

Très sympa cette Margaux ! Je lis son blog depuis quelques semaines, je n'ai pas encore commenté mais elle va filer dans ma blogroll rapido presto !
PS pour Margaux : si la Belgique te tente, tu es la bienvenue ! ;))

Babs

Le kiff!! ça fait plaisir de la voir en vrai!! Et vive la vie de Parisienne! Cette ville me manque!! vivement ce week end que j'y retourne!! Merci Thomas pour cette vidéo!

The Fée Oups

Eh bien moi je ne suis pas déçue, ni étonnée! Margaux dans toute sa splendeur !

Par contre, je tiens a dire que Margaux est proche de "ses" internautes puisqu elle répond par mail a certains coms (alors que c était mon premier chez elle).

Enfin... Margaux jsuis fan et tu le sais déjà ! Merci a Tom pour nous avoir fait découvrir son "intimité" !

Chapeau Péruvien

Merci pour cette vidéo muy sympathique !
Margaux, tu es la même. Plus jolie encore que sur tes dessins. Et ça fait plaisir d'entendre la voix de notre héroïne quotidienne.
Je n'ai jamais rien vu de méprisant dans ton humour ou dans tes dessins, moi qui ne suis pas parisienne, je n'ai jamais été choquée.
Continue ma petite chouquette. Je ne vois en toi qu'amour et humour.

Carolinoa

Excellent !! ça fait vraiment plaisir de voir enfin le visage d'une des meilleures BD-blogueuses de la toile. Merci à Thomas pour cette interview délectable. Et bravo à Margaux !!

Gauvain

Je la kiffe cette meuf ! :)

Lae

Ah! Quel plaisir ces personnalités positives! Vraiment j'avais peur d'être déçue en "rencontrant" LA VRAIE MARGAUX. Et ben même pas. Sont des filles bien ces blogueuses!! Et puis ça m'emmène un peu de Paris en america del sur : muy bueno! (Margaux si t'as besoin d'un accueil à Buenos Aires...)
Besos grandes à Margaux, son chat, son mec, sa fille, ses chaussures, sa palette graphique et à toi Thomas donc!

luma

en tout cas, moi j'ai été ravie de voir qu'il y'en a encore qui bosse sans tablette graphique. bonne route à toi margaux.

BoB

Grâce à la si sympathique Margaux que je lis dès que j'ai un moment, je peux crier à la face du monde "Moi aussi je suis une pouffiase comme les autres !"

Nath

Vidéo très sympathique (tout comme son blog). Même si j'attends avec impatience le Tomcast de Mercotte qui cuisine à merveille ;o)

Manouche

Cette fille est quand même gravement chouette <3

Maelle

Un vrai régal. Quoi qu'on en dise. Et toute aussi énergique que ses dessins, tiens, ça fait plaisir à voir et à entendre =) Un grand merci pour l'interview !

Phadeb

Le peuple réclame ces 2 phénomènes :

- Koreus
- Kek

C'est bizarre les 2 commençaient par K

albane

je suis trop fan de cette femme! en plus si, elle repond à ses internautes juste par gentillesse!
super l'interview, trop personnelle!
:-)

Jen

extra, cette nana ! j'ai honte mais je ne connaissais pas, et ben quelle erreur, je la surkiffe ! (ouais je jeune quand je parle ;p)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

MON BLOG A DÉMÉNAGÉ !!!

  •  

    Vous êtes ici sur les archives de

     

    mon ancien blog. Retrouvez-moi

     

    sur mon nouveau blog

     

    en cliquant sur le lien suivant :

     

    Le Blog de Thomas Clément

     

     

     

     

     

     

     

Pub !

-->

Le dossier choc!